Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara et Lucie
Newsletter
16 avril 2016

Tenue printanière, Lucie

 

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer une tenue que j'aime beaucoup porter au quotidien!

IMG_0701

Je vais donc vous présenter ma tenue avec ce teeshirt H&M. Sur cette photo je vous montre des produits que j'aime utiliser comme mon parfum Lolita Lempica, ou un jolie rouge à lèvre the body shop (collection color crush teinte 340).  Vous retrouvez aussi la carte AsIAm, une marque que j'aime beaucoup je pense vous faire un article sur cette marque bientôt si ça vous interesse!

 

Je vous laisse avec les photos, j'espere qu'elles vous plairont!  

 

DSC_6532

Merci à ma maman pour les photos!

DSC_6640

Sac Anna Field que j'aime beaucoup.

DSC_6567

Jean Stradivarius et Converse Blanche.

DSC_6615

 

 

Retrouvez nous sur instagram, @claraetlucie en attendant un prochain article de Clara,

on vous prépare un jolie article très prochainement!

Lucie.

Publicité
Commentaires
Clara et Lucie
Publicité
Archives
Publicité