Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara et Lucie
Newsletter
23 mars 2017

parfait pour une journée ensoleillé

IMG_0360

 

Bonjouuuuur,

Je suis heureuse de vous proposer ma tenue de jour.

Je l'ai choisi pour aller au lycée en vélo, il me fallait donc quelque chose d'agréable.

 

 

IMG_0363

Patalon: Stradivaruis

Ma veste: Primark

IMG_0364

Débardeur camaïeu et top en dentelle Hollister

IMG_0372

IMG_0386

BO d'une créatrice

IMG_0387

Lunette de soleil (yeaaaaah) Alain Afflelou

IMG_0388

Les basiques, mes converses blanches

IMG_0390

une jolie manchette camïeu

 

J'espère que vous aimez mon look !

 

Et puis je partage une jolie photo avec vous, un jolie ciel bleu, quoi de mieux pour rester motivé ?

IMG_0396

 

A bientot, Lucie

Publicité
Commentaires
Clara et Lucie
Publicité
Archives
Publicité