Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara et Lucie
Newsletter
6 janvier 2017

mon look d'hiver

Bonjour,

Je vous retrouve pour mon premier look de l'année ! Et j'espère vous en refaire beaucoup.

 

Alors, le premier décembre lors d'une petite balade j'en ai profité pour shooter un petit look.

Mais bon il faisait vraiment frond donc il n'y a pas trop trop de photos.

 

IMG_9467

On commence par ma veste bleu, elle vient de chez pull&bear.

Bon j'avais mes bottes de neige il fallait au moins ça pour l'occasion.

IMG_9468

Ma marinière vient de chez Amor Lux, je l'ai acheté il y a deux ans en Bretagne et je l'adore. La qualité est top je suis vous conseille cette marque.

J'ai une petite chemise bleu de camaieu.

IMG_9469

IMG_9470

L'écharpe a été tricoté par ma mamie, je la porte de plus en plus en ce moment la couleur me dérange pas. Et vous vous aimez ?

 

IMG_9471

IMG_9472

 

IMG_9474

Mon bonnet que j'aiiiime vient de la hall. Bon je vais quand même vous avouer que c'est un bonnet qui vient du rayon homme.

Je pense vous faire un article sur ma collection de bonnet, bon j'en ai que trois mais je les aime tellement.

IMG_9442

Et voilà quand même le décors, c'est pas beau avec ce blanc ? Vous en voulez une autre ?

pour en voir encore plus c'est sur notre instagram.

IMG_9433

 

On se dit à la semaine prochaine pour un autre article ?

Je vous attend en commentaire pour me donner des idées d'articles les amis!

 

Venez nous suivre sur notre instagram: claraetlucie

A bientôt, Lucie ♥

 

Publicité
Commentaires
Clara et Lucie
Publicité
Archives
Publicité