Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara et Lucie
Newsletter
1 janvier 2017

Strasbourg à Noël

 Tout d'abord bonne année,

je vous souhaite bien sûr la santé, la réussite, l'accomplissement de vos rêves pour cette nouvelle année.

Qu'elles sont vos résolutions pour cette nouvelle année? Personnellement je souhaite avoir mon bac, trouver une fac qui me corresponde et réaliser mes rêves, j'aimerai des voyages, des rencontres, des photos, du partage...

J'èspère que notre année 2017 sera belle!

 

En attendant, je suhaite vous faire voyager, et vous emmener visiter Strasbourg à Noël. Qui sait peut-être que Strasbourg fera partie de vos voyage de 2017.

Alors, on y va?

 

Pour commencer je vous montre évidemment le magnifique et grandiose sapin de Noël.

IMG_9100

IMG_9102

Je vous montre encore le sapin comme ça de jour, c'est si beau.

IMG_8574

Alors il est beau avec ce ciel bleu non?

J'aime particulièrement la dernière photo avec le sapin de jour.

Et de nuit c'est encore plus féerique je trouve.

IMG_9125

IMG_9219

 

 

Vous vous doutez qu'il n'y a pas que le sapin a voir alors on continue avec des petites rues toute jolies.

IMG_9112

IMG_9114

IMG_8597

C'est toujours un plaisir de passer voir la belle cathédrale. L'autre jour j'ai entendu un petit garçon a dit a sa maman "oh mais c'est la plus belle église du monde". C'était telement mignon.

On entend régulièrement des touristes apprécier nos villes je trouve toujous ça touchant.

IMG_9109

IMG_8634

Des les rues, où dans les vitrines on voit aussi de belles choses.

IMG_8644

 

Malheureusement j'ai pas de photo du marché en lui même mais c'est quelque chose qu'il ne faut pas louper.

IMG_8662

IMG_8668

 

La Petite France aussi se fait belle pour Noël.

IMG_9127

IMG_9129

 

J'espère que maintenant Strasbourg vous donne envie, c'est le cas ?

Est ce qu'il y a une ville que vous aimeriez visiter le temps d'un week-end ? Moi j'aimerai beaucoup Amsterdam je crois que vous le savez!

 

a bientôt,

Lucie

 

 

Publicité
Commentaires
Clara et Lucie
Publicité
Archives
Publicité