Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara et Lucie
Newsletter
21 mai 2016

"La musique creuse le ciel", Charles Baudelaire

Bonsoir à tous ! (oui oui, "bonsoir"... vous allez comprendre)

Je vous retrouve pour vous faire découvrir quelques musiques, souvent pas très connues, que j'aime beaucoup. Je trouve que ce sont des musiques qui pour la plupart apaisent ou même donnent l'impression que tout est possible ! Bref une musique que j'aimerais écouter en regardant les couleurs du ciel changer avant de sombrer dans la pénombre.

Pour rendre cela plus agréable, j'ai décidé de vous faire partager des photos de couché de soleil que j'ai accumulé sur mon téléphone depuis quelques temps. J'espère que cela vous plaira et que vous aurez peut-être un coup de coeur...

IMG_0741

Not today de Twenty one pilots

I'll be good de Jaymes Young

IMG_3480

Get free de Major lazer

Technicolour beat de Oh wonder

IMG_0970

Between the bars de Elliot Smith

Atlas de Shannon Saunders

IMG_3507

Ghost towns de Radical face

West coast de Lana Del Rey

IMG_0995

Air de Shawn Mendes

Mind over matter de Young the giant

IMG_2879

I found de Amber Run

Foundation de Years & Years

IMG_1854 

In my veins de Andrew Belle

Slip de Elliot Moss

IMG_3476

Nothing on my mind de Astronomyy

All I want de Kodaline

IMG_3722

Come a little closer de Cage the elephant

Therapy de All time low

IMG_3708

(pour celle-ci c'est en réalité le levé du soleil)

Dream de Imagine Dragons

Lost it to trying de Son lux

Daddy issues de the Neighbourhood

Befour de Zayn

I want to write you a song de One Direction

 

A très bientôt ☺,

Clara

 

Publicité
Commentaires
Clara et Lucie
Publicité
Archives
Publicité